1 Mars 2017
19 randonneurs prennent la direction d'Embrans , petit hameau qui compte actuellement 6 familles. Marie-jo Carnus, présente, nous raconte les années 66-68 où elle y a été institutrice avec une classe unique d'une dizaine d'élèves venant également du hameau voisin d'Envaux qu'elle prenait dans sa voiture en passant .
Pendant la visite des lieux nous rencontrons Mme Lemouzy, l'épouse d'Alain Lemouzy, ancien élève de Mme Carnus avec qui elle a pu discuter un moment.
Nous reprenons notre chemin vers le Batut où nous avons une vue sur la vallée du Lot , la plaine de Verrières , Montégut , plus loin le village de Barriac...
.Nous prenons la D100 sur quelques mètres puis la traversons au carrefour de Camviel - les Soulières pour nous diriger vers la Foussie par un sentier dans les bois .
Arrivés au four de la Foussie à gauche direction le carrefour avec la D 100 ( Bozouls - Verrières) point de départ de la balade.
Ne changeons pas les bonnes habitudes, l'aprés midi se termine par le partage de bonnes pâtisseries et des rafraîchissements . Merci aux pâtissières qui ont amené un gâteau, grace à elles nous avons eu du choix.