Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de randosaintcome.com

Le blog de randosaintcome.com

Blog de randonnée pédestre de Saint Côme d'Olt - Aveyron.

Randonnée du 12 mai sur le GR65

Dans le cadre du 20ème anniversaire de l'inscription du Chemins de Saint Jacques de Compostelle en France, au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, l'association Sur les Pas de Saint Jacques vous invite à participer à une journée de marche sur l’Aubrac.

Cette journée débutera à 9h30 à la Mairie de Nasbinals par l’inauguration des panneaux de portraits photographiques réalisés dans le cadre de l’opération « Accueillis & Accueillants », suivi du partage de la traditionnelle fougace.

Une randonnée reliera Nasbinals et Saint-Chély-d’Aubrac avec une halte à Aubrac pour une pause déjeuner « tiré du sac » au cours de laquelle une visite de la tour de l’église Notre-Dame des Pauvres et la découverte de la cloche des perdus vous sera proposée.

A l’arrivée à Saint-Chély-d’Aubrac à 16h30, seront inaugurés les panneaux de portraits « Accueillis et Accueillants » de Saint-Chély d’Aubrac. Le partage de la fouace et du verre de l’amitié viendront clôturer cette journée place de la Fontaine.

L’occasion de redécouvrir, en toute convivialité, le patrimoine exceptionnel de ce tronçon de Chemin, reconnu par l’UNESCO et de célébrer les valeurs d’accueil, d’hospitalité, d’échanges et  de partage qui nous sont chères et qui sont portées au quotidien par ceux qui « font » le Chemin : marcheurs, hébergeurs, restaurateurs, commerçants... : les accueillis et les accueillants!

Cette journée du 12 Mai, organisée en partenariat avec les Mairies de Nasbinals et de Saint-Chély d’Aubrac, les marcheurs et randonneurs locaux, à savoir les clubs de Nasbinals, de Saint-Chély, de  Saint-Côme-Espalion et d’Estaing, est ouverte à tous et vous êtes attendus nombreux sur l’Aubrac !                                                       

Renseignements au 05 65 75 80 60.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article