1 Juin 2021
Bonjour à tous, voici les dernières infos de la commission formation de l’Aveyron, si vous souhaitez encadrer des randonnées au sein du club ce stage est tout indiqué pour parfaire vos connaissances en vue de la préparation au stage d’animateur de randonnée de proximité.
Cordialement
André
Destinataires : Les associations FFRandonnée Aveyron
Bonjour
Vos adhérents souhaitent acquérir des connaissances sur la lecture de cartes et l’orientation en randonnée, ce stage leur est destiné (il reste encore des places)
- Stage : Pratiquer la Randonnée - Découverte
- Date : Samedi 19 juin 2021 à Salles la Source (12)
- Contenu de la formation : Lecture de carte (échelles, relief, planimétrie) et utilisation du matériel d'orientation.
- Modalités d’inscription : Etre âgé de 16 ans, le premier jour de la formation (autorisation parentale obligatoire pour les mineurs) et être en possession d'une licence ou d'un randopass en cours de validité.
- Ce stage ne donne pas lieu à une qualification. Une attestation de suivi de stage sera remise au participant à la fin du stage.
De plus, il permet d’acquérir les compétences nécessaires au « Certificat d’Animateur de Randonnée de Proximité ».
Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site FFRandonnée à l’adresse suivante :
Les inscriptions restent ouvertes jusqu’au 12 juin.
Retrouvez toutes les informations sur le cursus des formations :
- Rechercher une formation et se pré-inscrire
Notre Fédération, c’est partager notre passion de la randonnée en club et nous vous proposons un cursus de formation modernisé, attractif et simplifié pour les randonneurs et les animateurs des clubs.