Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de randosaintcome.com

Blog de randonnée pédestre de Saint Côme d'Olt - Aveyron.

Autour de Gagnac - Lugans

Sur le trajet, un petit air de transhumance avec le troupeau de M. Puech de Fijaguet.
Sur le trajet, un petit air de transhumance avec le troupeau de M. Puech de Fijaguet.Sur le trajet, un petit air de transhumance avec le troupeau de M. Puech de Fijaguet.
Sur le trajet, un petit air de transhumance avec le troupeau de M. Puech de Fijaguet.Sur le trajet, un petit air de transhumance avec le troupeau de M. Puech de Fijaguet.

Sur le trajet, un petit air de transhumance avec le troupeau de M. Puech de Fijaguet.

Au départ de Gagnac, nous suivons le circuit des dolmens.Au départ de Gagnac, nous suivons le circuit des dolmens.
Au départ de Gagnac, nous suivons le circuit des dolmens.Au départ de Gagnac, nous suivons le circuit des dolmens.
Au départ de Gagnac, nous suivons le circuit des dolmens.Au départ de Gagnac, nous suivons le circuit des dolmens.

Au départ de Gagnac, nous suivons le circuit des dolmens.

Le château de Lugans et son parc.
Le château de Lugans et son parc.
Le château de Lugans et son parc.
Le château de Lugans et son parc.
Le château de Lugans et son parc.
Le château de Lugans et son parc.
Le château de Lugans et son parc.

Le château de Lugans et son parc.

Des sentiers encombrés
Des sentiers encombrésDes sentiers encombrés

Des sentiers encombrés

Nous n'étions pas les seuls sous le soleil.
Nous n'étions pas les seuls sous le soleil.

Nous n'étions pas les seuls sous le soleil.

Le petit groupe avec en toile de fonds Gagnac

Le petit groupe avec en toile de fonds Gagnac

Le 9 avril 2022 (photo de gauche) nous étions 12 à cette randonnée, 4 ans après nous sommes 8, et dans 4 ans combien serons nous ?Le 9 avril 2022 (photo de gauche) nous étions 12 à cette randonnée, 4 ans après nous sommes 8, et dans 4 ans combien serons nous ?

Le 9 avril 2022 (photo de gauche) nous étions 12 à cette randonnée, 4 ans après nous sommes 8, et dans 4 ans combien serons nous ?

De retour au village de Gagnac, la fouace aux pépites de Christiane nous attends pour clôturer cette petite randonnée, sous un soleil de plomb.
De retour au village de Gagnac, la fouace aux pépites de Christiane nous attends pour clôturer cette petite randonnée, sous un soleil de plomb.

De retour au village de Gagnac, la fouace aux pépites de Christiane nous attends pour clôturer cette petite randonnée, sous un soleil de plomb.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article