Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de randosaintcome.com

Blog de randonnée pédestre de Saint Côme d'Olt - Aveyron.

Rando/apéro/gastro à Biounac

L'objectif du jour

L'objectif du jour

Le duo organisateur

Le duo organisateur

Le challenge : Trouver l'issue

Le challenge : Trouver l'issue

La rando est identique à celle de l'année dernière, je vous invite donc à relire l'article du blog de 2025 en cliquant sur ce lien : https://www.randosaintcome.com/2025/06/escale-a-biounac.html

Vous y trouverez l'histoire de cette voix ferrée.

 Repas surprise, salade printanière avec l'oeuf mimosa qui a réveillé des souvenirs d'enfance, farçous, chou farci, fromage et fraises ou crème brûlée pour les 15 randonneurs

Vite vite la descente pour digérer.

 

Nos gentils animateurs ont prévu les sécateurs pour dégager le chemin 

Rando/apéro/gastro à Biounac

Et devinez ce que l'on a fait en arrivant à la gare, on a goûté !!! 

Encore une super journée d'amitié et de plaisirs partagés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article