Blog de randonnée pédestre de Saint Côme d'Olt - Aveyron.
2 Juin 2026
La rando est identique à celle de l'année dernière, je vous invite donc à relire l'article du blog de 2025 en cliquant sur ce lien : https://www.randosaintcome.com/2025/06/escale-a-biounac.html
Vous y trouverez l'histoire de cette voix ferrée.
Repas surprise, salade printanière avec l'oeuf mimosa qui a réveillé des souvenirs d'enfance, farçous, chou farci, fromage et fraises ou crème brûlée pour les 15 randonneurs
Vite vite la descente pour digérer.
/image%2F0962466%2F20260602%2Fob_79939c_1000055195.jpg)
Nos gentils animateurs ont prévu les sécateurs pour dégager le chemin
Et devinez ce que l'on a fait en arrivant à la gare, on a goûté !!!
Encore une super journée d'amitié et de plaisirs partagés.